
Histoire
Le cabinet a été fondé par Sofia Bekkali, avocate au Barreau de Paris, après près de dix ans au sein du cabinet Freshfields, au sein de l’équipe Antitrust, Competition & Trade.
Le cabinet intervient en droit de la concurrence (ententes, abus de position dominante, contrôle des concentrations) et en contrôle des investissements étrangers.
Un cabinet indépendant à l’approche stratégique
Le cabinet se distingue par :
- une ouverture résolument internationale, grâce à l’expérience de sa fondatrice auprès de clients et de partenaires étrangers ainsi que ses expériences professionnelles à Madrid et New York,
- une formation de pointe en droit de la concurrence et en contrôle des investissements étrangers, alliée à une parfaite connaissance des standards et des attentes des grandes structures,
- une approche pragmatique, stratégique et sur mesure des dossiers à forts enjeux,
- l’agilité d’une structure indépendante, réactive et adaptée aux besoins spécifiques de chaque client.
Parcours de la fondatrice
Sofia Bekkali est diplômée des Universités Paris II Panthéon Assas et Paris X Nanterre. Elle est également diplômée de l’Universidad Autónoma de Barcelona ainsi que de la London School of Economics.
Elle est membre de l’Association des Avocats Pratiquant le Droit de la Concurrence (APDC) et de l’Association Française d’Étude de la Concurrence (AFEC).
Elle est classée dans la catégorie Ones to Watch France de Best Lawyers depuis 2022.
Elle exerce en français, en anglais et en espagnol.

